lundi 14 juillet 2014

grandir comme maman...

Six ans... 

     
      Il y a six ans Noé faisait de moi une maman... Tous les jours depuis six ans ma vie est plus riche, plus belle, plus remplie, parfois plus dure et plus fatiguante mais pour rien au monde je ne la voudrais différente! 
Mon grand garçon a beaucoup changé, je le regarde s'ouvrir à la vie, si curieux, si pressé d'apprendre... 
J'espère pouvoir gouter encore un peu plus chaque jour ce bonheur d'être maman auprès de mon grand Noé et aussi auprès de mon petit Maxence qui lui aussi est avide de découverte du haut de ses trois ans et demi!

      J'avais démarré ce blog car j'aspirai à plus d’authenticité dans ma vie de maman et de femme et je voulais partager tout ça sur la toile avec les lecteurs qui voudraient bien faire une pause par ici... Pour dire la vérité, j'ai eu beaucoup de mal à trouver et prendre le temps de partager ici...
Quand nos enfants grandissent, on prend le temps de se retourner sur les années écoulées et on revient à l'essentiel de ce que l'on souhaite être et transmettre à nos petits.
C'est comme ça que l'envie de reprendre ma plume est revenue et que je me retrouve ce soir à vous écrire ce texte! 

      C'est un premier pas que de prendre ma plume, sur la liste des choses à faire urgemment!: 
- tester toutes les recettes végétariennes qui me font envie sur mes livres nouvellement acquis
- me remettre à la couture et terminer la petite blouse en lain de Grain de couture, commencée il y a des semaines!
- accompagner les enfants dans la découverte de leurs cahiers d'activités respectifs (Balthazar pour Noé et Montessori pour Maxence).
- profiter de l'été pour emmener les enfants à la plage
- finir tous les livres que j'ai commencé cette année et dont j'ai laissé la lecture inachevée...

     Et ce n'est qu'un début!

La suite au prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire